I will be here...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avis sur les films de Square

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus78
nouveau
nouveau
Tidus78


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2007

Avis sur les films de Square Empty
MessageSujet: Avis sur les films de Square   Avis sur les films de Square EmptyDim 7 Jan à 17:10

Salut à tous (au passage j'me présente: je suis Tidus 78 lol)

Voila donc un topic sur ce que vous pensez de tous les films Square (où pour lesquels Square à participer/collaboré) alors dans l'ordre de sortie, qu'est-ce que vous pensez de:

Final Fantasy: Les créatures de l'esprit
Le dernier vol de l'Osiris (Animatrix)
Final Fantasy VII: Advent Children
Final Fantasy VII: Last Order

Final Fantasy: Les créatures de l'esprit: Film au scénario moyen, visuelement c'est bien, mais je vois vraiment pas pourquoi on appel ça Final Fantasy... C'était juste histoire de faire plus de profit qu'on a donné ce nom-là...

Le dernier vol de l'Osiris: Un beau combat pour ce film très court... Mais difficile à comprendre si on a ni vu Matrix 2, ni jouer à Enter the Matrix

Final Fantasy VII: Advent Children: Visuelement, ça déchire^^ les combats sont impressionnant et les clins d'oeil au jeux sont nombreux. Mais le scénario, déjà pas simple à comprendre, m'a beaucoup déçu vis-a-vis du jeu...

Final Fantasy VII: Last Order: Pour une fois que Square s'écarte de l'image de synthèse au profit de l'anime... Ben ça m'a déçu. Le scénario ben... Peut mieux faire et l'alternance flash-back/présent ça gache un peu... Les combats sont beaucoup moins impressionnant...

Et vous, vous en pensez quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les films de Square
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I will be here... :: Final Fantasy :: Film-
Sauter vers: