I will be here...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Pays de la Lune d'Argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunaka
Administrateur
Lunaka


Nombre de messages : 300
Localisation : devant le pc^^
Date d'inscription : 21/08/2005

Le Pays de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Le Pays de la Lune d'Argent   Le Pays de la Lune d'Argent EmptyMer 24 Aoû à 14:35

Voici ma premiere oeuvre écrite (désolé si certains la connaisse déjà Razz )

Chapitre I

C’était une nuit comme les autres et Lunaka partit pour ce village interdit aux elfes. La nuit était douce et la jeune demi-elfe avait faim. Cela faisait plusieurs jours qu’elle n’avait pas mangé, il fallait qu’elle se remette au travail. Cette nuit aucun bruit ne laissait paraître que des gens seraient volés...

Lunaka s’approcha du mur d’enceinte et entreprit de l’escalader. Il ne fallait surtout pas qu’elle se fasse repérer. Elle avait vu ce que les humains faisaient aux elfes qui essayaient de pénétrer dans le village et ne tenait particulièrement pas à subir le même sort. Elle ne savait pas pourquoi ils les détestaient tant et, même si elle était une demi-elfe et que c’était son peuple qui soufrait, ne voulait pas le savoir. Elle ne voulait pas mourir.

Arrivée dans le village, Lunaka se dirigea vers la maison la plus imposante. Le village était calme et elle avait un mauvais pressentiment. Elle s’assura que personne ne la suivait, crocheta la serrure et entra dans la maison.

C’était une vieille bâtisse et vue de l’intérieur, elle paraissait plus grande. La pièce où elle avait pénétré débouchait dans une grande bibliothèque où, sur de grandes étagères, étaient exposés des centaines de livres et d’objets qu’elle n’avait jamais vus. Ils étaient de toutes tailles et de toutes formes et Lunaka les trouvait assez jolis. Après les avoir observés pendant quelques instants, elle quitta la pièce. Elle ne savait pas si ces objets valaient quelque chose et ne voulait pas prendre le risque de les voler pour ne rien en tirer après.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-finalfantasy.forumgaming.fr
Tidus
Prof de la BGU
Prof de la BGU
Tidus


Nombre de messages : 349
Localisation : là ==> 8-)
Date d'inscription : 22/08/2005

Le Pays de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Le Pays de la Lune d'Argent   Le Pays de la Lune d'Argent EmptyMer 24 Aoû à 14:40

tiens ça ressemble bizarement à quelque chose tongue ba voilà fallais le mettre en entiers et non le couper mainetenant tu auras un commentaire en plein milieu pp
Revenir en haut Aller en bas
Lunaka
Administrateur
Lunaka


Nombre de messages : 300
Localisation : devant le pc^^
Date d'inscription : 21/08/2005

Le Pays de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Le Pays de la Lune d'Argent   Le Pays de la Lune d'Argent EmptyMer 24 Aoû à 14:47

Ten pis si je met tout d'un seul coup je pense que sa fera trop long a lire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-finalfantasy.forumgaming.fr
Squ[a]ll
nouveau
nouveau
Squ[a]ll


Nombre de messages : 52
Localisation : BGU, en train de pioncer dans son lit ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Pays de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Le Pays de la Lune d'Argent   Le Pays de la Lune d'Argent EmptyMer 28 Déc à 20:03

Bah mets-y chapitre par chapitre ^^ Le début est déjà pas mal (t'aime pas les voleurs toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://squall1301.skyblog.com
Lunaka
Administrateur
Lunaka


Nombre de messages : 300
Localisation : devant le pc^^
Date d'inscription : 21/08/2005

Le Pays de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Le Pays de la Lune d'Argent   Le Pays de la Lune d'Argent EmptyJeu 29 Déc à 19:04

J aime po les voleurs??? Tu plaisante??? XD

Bon alors je met la suite^^

Chapitre II

Chris était un jeune apprenti magicien, qui exerçait dans la magie depuis sa plus tendre enfance. Il fut élevé par son maître, Beldwir, qui le recueillit quand ses parents furent tués alors qu’il avait à peine 6 ans. Depuis il étudie pour pouvoir un jour devenir maître et essayer d’aider le peuple du pays de la Lune d’Argent, qui depuis que le seigneur Tarsius était au pouvoir, souffrait. La mort et la famine s’étaient installées aux quatre coins du pays. Ici la « loi du plus fort » avait prit une grande place.

Cela faisait plusieurs minutes que Chris observait la jeune fille qui se trouvait dans sa maison. Il la trouvait jolie et son visage montrait une grande douceur. Ses cheveux noirs étaient reliés en tresse, qui tombait sur son épaule, et un arc et un carquois étaient attachés dans son dos. Elle effleurait les objets de ses longs doigts fins, les yeux tintés de curiosité, ce qu’il l’étonna car ces objets n’avaient aucune valeur, ils étaient juste là pour décorer. Il la regarda ainsi pendant quelques instants, elle lui rappelait une petite fille découvrant le monde.

Soudain un bruit retentit à l’étage, sûrement le chat, et Lunaka laissa tomber un des objets, qui se brisa en touchant le sol. Elle s’enfuit alors vers la porte et Chris la rattrapa. Elle sursauta de nouveau, elle se croyait seule dans la maison.

«_ Qui êtes-vous ? Et que faites-vous là ?

_ Je n’ai pas à vous répondre ! » elle se débattait comme une folle et donnait des coups de poing dans tous les sens. Chris lui attrapa l’autre bras et il la regarda droit dans les yeux.

« Alors vous allez me répondre maintenant ? »

On frappa à la porte et le jeune apprenti n’eut d’autre choix que d’aller ouvrir. Lunaka en profita pour aller se cacher, elle s’était déjà fait voir par une personne, et c’était largement suffisant.

La pièce où elle s’était cachée devait être le salon. Des meubles en bois remplissaient la plus grande partie de la pièce et l’odeur du bois était présente dans l’air, ce qui ne dérangea pas Lunaka qui appréciait beaucoup ce parfum. La jeune demi-elfe entendit la porte s’ouvrir et une voix d’homme retentit. Le cliquetis des armes lui laissait deviner que ‘était un garde. Elle se recroquevilla dans son coin, si elle était prise, elle ne reverrait plus jamais la lumière du soleil.

Chris observa le garde et conclus qu’il devait être énervé. Un symbole sur son armure lui fit apprendre que ce soldat était sous les ordres de Tarsius, et cela ne l’enchantait guère.

« _ Que voulez-vous ?

_ Je suis là sur ordre du seigneur Tarsius. Je recherche une elfe qui se serait introduite ici cette nuit.

_ Je suis désolé mais il n’y a personne ici. Je vous prierez de sortir de chez moi maintenant, dit-il d’une voix calme. Si je voix une jeune fille de cette description, je viendrai vous prévenir moi-même.

_ Je suis désolé mais je suis obligé de faire un tour d’inspection, c’est un ordre. »

Le jeune apprenti laissa passer le garde qui commença par inspecter l’étage. Chris le suivait du regard. Quand le soldat arriva dans la pièce où était la jeune fille, il espéra qu’elle s’était bien cachée et qu’elle ne se ferait pas remarquer.

Lunaka plaqua ses mains contre sa bouche quand elle vit le garde arriver dans la pièce. Son cœur battait vite et elle avait l’impression qu’il allait la repérer rien qu’avec le bruit des battements. Elle se tapit un peu plus dans son coin et fit tomber un objet. Le garde se retourna et se dirigea vers elle, quand soudain Chris vint s’interposer.

«_ Ne vous approchez pas !

_ Et pourquoi cela ? un sourire s’afficher sur le visage du soldat.

_ Vous êtes en train d’effrayer ma servante et quand elle a peur, elle peu devenir très agressive. Si vous ne voulez pas avoir de problème, il faudrait mieux que vous partiez maintenant », répondit-il en élevant un peu la voix.

L’homme s’exécuta et prit la direction de la porte, puis sortit, un peu déçu de ne pas avoir trouvé l’intrus. Chris retourna à l’endroit où il avait laisser la jeune fille, puis, lui tendant la main, il l’aida à se relever. On pouvait lire la peur dans ses yeux et quelques gouttes de sueurs perlaient sur son front.

« _ Est-ce que sa va aller mademoiselle ?

_ Oui je crois. Je vous remercie pour votre aide ; mais pourquoi avez-vous fait ça ? »

Quelle bonne question ! Lui-même n’en savait rien. Peut-être que cette fille l’intriguait et qu’il voulait en apprendre plus sur elle.

« _ Je suis désolée mais il faut que je parte maintenant. Vous ne pourrez pas me cacher indéfiniment et je ne voudrais pas vous causer plus d’ennuis.

_ Ca il en est hors de question. »

Lunaka se retourna vers lui et le regarda d’un air interrogateur :

« _ Et pourquoi cela ?

_ Avez-vous oublié que vous êtes ma servante ? un sourire se dessinait à présent sur son visage. Et donc par conséquent, j’ai le droit de faire ce qu’il me plait de vous. »

L’expression de stupéfaction qui venait de s’afficher sur le visage de la demi-elfe fit beaucoup rire Chris. Cette situation n’était pas sans lui déplaire...

Lunaka était furieuse. Non seulement cet homme s’était joué d’elle mais en plus, cela le faisait rire. Mais elle était obligée d’accepter car c’était un grand service que lui avait rendu le jeune homme : il lui avait sauvé la vie.

« _ Très bien... de toute je n’ai pas le choix, donc autan être coopérative. Mais avant toute chose j’ai une question à vous poser : qu’est-ce que vous allez me faire faire ? »

Chris se remit à rire de plus belle. Décidément, cette jeune demoiselle ne devait sûrement pas avoir grandi dans une famille très riche. Elle lui plaisait encore plus.

Le jeune homme n’eut pas le temps de lui répondre. Au dehors des cris retentissaient. Il de précipita à l’extérieur, ne faisant plus attention si la jeune fille aurait pu s’enfuir ou pas.

Quand il ouvrit la porte, une chaleur et une odeur de brûler le saisirent. Des flammes s’élevaient dans le ciel et des femmes prenaient leurs enfants dans leurs bras pour les rassurer. Mais qui avait pu faire ça ? Lunaka venait de le rejoindre, mais il n’eut pas le temps de lui dire quelque chose qu’elle était déjà partie aider les habitants. Avec elle il allait de surprises en surprises. Maintenant c’était à lui de jouer, il devait aller chercher son maître et les autres grands sages. Il prit son cheval et interpella Lunaka :

« _ Et toi !

_ Je m’appelle Lunaka.

_ Très bien, Lunaka. Tu vas rester ici pendant que je vais chercher de l’aide ; installe les gens chez moi et quand tu auras finit, ne bouges surtout pas d’ici. C’est bien compris ? »

Elle acquiesça et se remit aussitôt au travail. Chris partit au galop vers la forêt, espérant que tout allait bien se passer en son absence. Au bout de quelques minutes, il vit apparaître de la fumée. Pourvu que ce qu’il craignait ne se soit pas réalisé. A la sortie de la forêt il s’arrêta, descendit de cheval et se précipita vers la grande porte du château. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Le château était en flamme, comme le village. Il se fraya un chemin parmi les décombres mais il n’existait plus aucune trace de vie, tout espoir s’était envolé. Il s’essuya les yeux et repris la direction du village. Pourvu que Lunaka ait réussi à mettre tout le monde à l’abri. Arrivé devant sa maison, Chris poussa la porte. Aucun bruit ne rompait le silence, il décida donc de monter à l’étage, et il entendit des gémissements. Il chercha d’où provenait ce son et découvrit Lunaka, les yeux exorbités par la terreur, recroquevillée dans son coin.

« _ Est-ce que ça va aller ?

_ Je suis désolée, je n’ai rien pu faire... et elle se remit à pleurer de plus belle.

_ Se n’est rien, se n’est rien. »

Il la prit dans ses bras le temps qu’elle se calme et au bout de quelques minutes, elle arrêta de pleurer. Elle s’était endormie. Chris la souleva et la posa sur le lit, lui s’installa sur une chaise, à côté. Il s’endormit peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-finalfantasy.forumgaming.fr
Squ[a]ll
nouveau
nouveau
Squ[a]ll


Nombre de messages : 52
Localisation : BGU, en train de pioncer dans son lit ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Pays de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Le Pays de la Lune d'Argent   Le Pays de la Lune d'Argent EmptyVen 17 Mar à 9:21

J'vais paraitre chiant mais fait gaffe aux fautes en particulier avec les sonorités en "é" ou "è" Razz A part ça je trouve ça trop bien ^^ L'histoire autant que la façon dont c'est raconté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://squall1301.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Pays de la Lune d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Le Pays de la Lune d'Argent   Le Pays de la Lune d'Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pays de la Lune d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I will be here... :: Divers :: Fan-Fics-
Sauter vers: